Mais comment font ces femmes qui sont toujours « top classe » ?

Sur une centaine de femmes, il y en a toujours quelques-unes qui sont « top classe » et sortent du « lot ». On a plaisir à les regarder, que nous soyons un homme ou une femme. Mais comment font-elles ?
Bien comment dire ?
Soit, elles ont du talent et font ce qu’il faut de manière inconsciente, soit elles ont appris en modélisant. Elles s’organisent pour que tout soit parfait. Pour ces raisons, nous avons relevé étape par étape leurs gestes quotidiens pour vous les livrer :

 

Étape 1, le matin des « top classe »

Elles prennent le temps, quelle que soit l’heure du réveil de se maquiller. Elles y consacrent 7 à 45 minutes selon dépend leurs atouts naturels et les produits choisis. Certaines vont juste souligner le regard, sublimer leurs lèvres ou tout retravailler du fond de teint au brossage des sourcils.

 

Étape 2, la garde-robe « top classe »

Elles ont une garde-robe « nickel chrome ». C’est-à-dire que tout ce que vous y trouverez leur sied, il n’y a pas un top, un bas, une veste qui dénote. Elles connaissent leur morphologie.
J’ai en mémoire, une amie du lycée qui émerveillait tout le monde par son style et son élégance. Pourtant, en regardant bien ce qu’elle portait, on pouvait voir qu’elle mettait presque toujours les mêmes choses. Cela lui allait tellement bien que nous étions subjugués par sa beauté. Une fois, j’eus l’occasion d’aller chez elle pour découvrir qu’elle n’avait presque rien dans son armoire et sa penderie. Pour être plus juste, je devrais dire qu’elle n’avait qu’une quarantaine de pièces bien choisies (du sous-vêtement au manteau) !
De plus, chaque article était en lien avec les saisons, très bien rangé (impossible de ne pas tout voir en un clin d’œil).

 

Étape 3, leur shopping « top classe »

Souvent, elles achètent peu mais bien indépendamment de leurs revenu et fonction. Elles ont depuis longtemps repéré ce qu’elles veulent acheter au moment des soldes. Le jour « J », elles sont les premières à l’ouverture du magasin pour ne pas louper la pièce rare. Elles ont souvent négocié quelques jours avant les soldes l’article à un prix avantageux ou réussi à le faire mettre de côté !
Quant aux internautes qui ont identifié leur taille d’un fabricant à un autre, elles sont sur les sites dès le lancement des soldes chrono en main !
Les achats coup de cœur sont fait avec le regard « laser ». En un coup d’œil, elles savent si c’est l’article à avoir, ou une « mignonnerie » dont elles se lasseront très vite. Elles repèrent d’office si l’article pourra se marier avec leur garde-robe et savent exactement avec quoi elles le porteront. Le plus exaspérant, est qu’elles ne se trompent jamais.

 

Étape 4, le rituel d’endormissement de la femme « top classe »

Elles ont compris qu’il ne fallait en aucun cas déroger au démaquillage, elles y passent entre 5 et 30 minutes. Elles savent que leur teint et leur regard seront d’autant plus lumineux que le démaquillage bien fait !

 

Pour résumer, la femme « top classe », enviée ou jalousée, mise sur 4 règles absolues :

Un maquillage le matin
Une garde-robe alliant l’utile au style
Un shopping logique, voire stratégique
Un démaquillage, 1er soin de la peau beauté

Et en plus….

la femme « top classe » dont nous parlons est aussi super sympa, du coup nous ne pouvons que l’apprécier !

Et vous comment faites-vous, qu’avez-vous pu observer ?

Aisancia Paris