J’étais toujours la dernière à être remarquée parmi mes copines, un jour j’en ai eu assez.
Alors après avoir pris le temps de réfléchir, j’ai appelé l’agence et pris un rdv. Mon relooking a duré toute la journée de 10h00 à 17h30. À la fin j’étais moi mais en tellement mieux. Entre nous, j’ai pleuré car je me suis rendu compte que je me dévalorisais depuis des années sans le savoir.
Jo
Virginia, je vous remercie pour votre patience, vos explications, votre gaieté. Je ne regrette pas d’avoir choisi votre agence et j’ai passé deux jours formidables. Je trouvais que les prix étaient chers mais je ne regrette rien, tout était magnifique.
Anna
J’écris rarement, mais ce qui s’est passé pour moi a été tellement fort que je souhaite le partager.
J’ai été promue et j’avais du mal à me faire respecter, à trouver ma place. Je sentais bien que mes anciens collègues ne me considérait pas (jalousie envie de me faire échouer…).Je travaillais dans une mauvaise ambiance et me sentais un peu prisonnière, de ma hiérarchie comme de mon équipe. Après quatre mois de résistance j’ai envoyé un mail et pris un rendez-vous car je sentais que j’allais craquer. Il était hors de question pour moi d’en parler à ma direction. Le coaching complet m’a aidé à gagner de l’assurance et je m’épanouis aujourd’hui. Merci.
Ouarda
Cela faisait un moment que j’avais envie d’un relooking mais j’hésitais car je savais déjà plus ou moins me mettre en valeur! Mais je sentais qu’avec l’âge il me manquait un petit quelque chose. Aujourd’hui je suis très confiante et me sens vraiment plus belle. C’est comme une renaissance.
Ce qui m’a le plus touchée : l’écoute
Encore merci.
Valérie
J’étais un véritable garçon manqué. Au fil des ans j’ai compris que je devais changer de style, ou plutôt trouver le mien. J’avais beaucoup de mal à être féminine et cela se voyait.
Grâce à mon relooking je sais m’habiller d’après mes goûts, mon tempérament et ma morphologie. Maintenant on me regarde, on me trouve jolie et femme.
J’adore !
Nahalie
Après avoir réussi à perdre quelques kilos, je ne savais plus comment m’habiller. Je me sentais complètement perdue lors de mes achats et bien souvent ne savais plus que choisir. Pour être honnête je prenais tout ce que me proposait la vendeuse. Avec Aisancia, j’ai découvert combien connaître ses couleurs était important. Je sais ce qui me rend vraiment belle, les remarques et regards positifs sur mon changement me font chaud au cœur.
Christelle