Je veux du conseil en image personnelle !

C’est ce que hurle Chloé excédée. Je porte un uniforme tous les jours depuis 5 ans et je ne sais plus rien mettre d’autre. Quoi que je fasse, même le week-end je me retrouve avec une tenue similaire tellement je suis perdue !

Si comme Chloé, vous ne réfléchissez plus à vos tenues, voire ne savez plus comment associer les vêtements, il faut provoquer le changement. Si en plus cela devient gênant, lourd au quotidien vous devez travailler sur votre image personnelle. Cela implique de prendre du temps et de faire le point sur vous-même, c’est à ce niveau qu’il se différencie du conseil en image professionnelle.
Votre première étape, c’est la plus importante quand on parle de conseil en image personnelle : cherchez qui êtes-vous au fond de vous-même, comment voulez-vous être vue ? Comment êtes-vous perçue aujourd’hui ?
Ce qui émane de vous correspond-il à ce que vous souhaitez ? Que dit-on de vous ? Qu’aimeriez-vous qu’on dise de vous ?
Deuxième étape : analysez votre morphologie, êtes-vous en triangle, pyramide inversée, rectangle, en poire, en sablier ou encore en X…

Recevez vos promos en prime

Troisième étape : choisissez vos couleurs
Quatrième étape : retravaillez sur votre garde-robe si elle ne vous correspond pas. Faites-le tri, soyez sans pitié pour ces vêtements difformes, vieux, ringards, étriqués…oost donnez -les !

Rappelez-vous, vous êtes unique, alors osez être tout simplement vous-même. Ne cherchez pas à copier, en revanche, inspirez-vous des magazines de mode (c’est différent). En copiant purement et simplement, vous risquez de vous perdre et d’avoir un style emprunté donc faux. Et ça, vous ne le souhaitez pas, n’est-ce pas ?
En vous inspirant, vous resterez tendance, mais avec votre cachet, et c’est cela qui fera la différence.

Vous pouvez aussi choisir de vous faire aider par une coach en image personnelle.
Voir nos forfaits de conseils privés pour votre image personnelle.