Relooking femme ronde, faut-il un expert ?

Vous êtes ronde, plantureuse avez envie d’un relooking et vous demandez si vous devez vous tourner vers une experte en relooking « femme ronde ». Trouver le conseiller ou la conseillère en image idéal.e est parfois un véritable casse-tête.
Vous pouvez de surcroît, imaginer qu’une conseillère en image pour femme ronde aura plus d’astuces qu’une autre. Cette réflexion n’est en soi ni une erreur, ni forcément juste. Mais finalement, est-ce une bonne idée ?

Avant de vous donner les éléments de réponses, reprenons quelques éléments propres à la fonction. Le rôle tout premier d’un coach en image est de vous embellir tout en vous aidant à vous valoriser. Il travaille de manière déontologique : le respect de l’individu quel qu’il soit !
Il doit vous relooker de manière à ce que vous puissiez vous aventurer dans le monde de la mode et surtout du shopping complètement seule par la suite.

Image, ebook style

Téléchargez votre E-book de style

image de l'E-book e-reputation

L’E-book pour gérer son image sur le web

De plus un consultant en image (une relookeuse) sait très bien qu’il n’existe pas de « femmes rondes ». Ce terme est en soi une « désignation » erronée. Une personne peut être communément appelée ronde, alors que sa morphologie est un H, un huit, ou encore une pyramide inversée ! Votre chromatologie ne dépend heureusement pas de votre taille vestimentaire ! Il en va de même pour la découverte du style vous correspondant ou encore de la couleur de vos cheveux, n’est-ce pas ?

Autrement dit, si vous avez envie d’un relooking, n’hésitez plus. Contactez différents conseillers en image. Discutez avec eux et enfin choisissez celui ou celle qui vous inspirera confiance, qui arrivera à vous mettre à l’aise. C’est en fait le seul point important, car si vous ne vous sentez pas à l’aise avec lui vous risquez de rester fermer. Or c’est une prestation qui nécessite de s’ouvrir, c’est une vraie relation qui se crée entre vous et lui.
En somme, vous pourrez dorénavant faire un choix en toute connaissance de cause. Les cartes sont dans votre main, n’hésitez plus !